Facebook Pinterest Youtube Contactez-nous + Ajouter les dates du salon à votre agenda
ma visite
MA VISITE
17 exposants ajoutés
ACTUALITÉS
Liste des exposants : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Emplacement : HALL A - Stand D24

WAVIN




Avaloir de chaussée Wavin Tegra

Le nouvel avaloir de chaussée Wavin Tegra redéfinit les principes de conception habituels. Il offre une plus grande fiabilité, une installation plus facile ainsi qu’une maintenance optimisée et rapide.

Sa conception innovante en fait une solution plus robuste et plus économique, tout en minimisant les nuisances pour les citoyens et la circulation pendant l’installation et la maintenance. L’avaloir de chaussée Wavin Tegra est une alternative fiable et sans problèmes comparé aux solutions traditionnelles.

Le siphon et le filtre à 360° avec un flux ascendant minimisent le risque de blocage et empêchent l’obstruction du réseau en aval. De plus, l’emplacement du filtre fait que l’on conserve le volume maximum de décantation.

L’avaloir de chaussée est ergonomique de par sa poignée, son repose-pied et sa construction en plastique léger. L’installation se fait rapidement par un seul homme sans engins mécaniques de manutention. Le fond plat et le repose-pied permettent une mise en place facile et un ajustement de position aisé.

L’avaloir de chaussée est doté d’un fond concave et totalement lisse assurant une aspiration totale des matières en suspensions lors des opérations de maintenance.

 

Télécharger la fiche technique



Raccord à sertir Wavin Tigris M5

La nouvelle gamme de raccords Wavin Tigris M5 s’appuie sur le succès et la fiabilité de la génération précédente, Wavin Tigris M1. Conçue pour répondre aux besoins des installateurs, l’offre Wavin Tigris M5 est la première au monde à être équipée d’un système de détection acoustique des fuites, l’innovation ACOUSTIC LEAK ALERT : lors d’une pré-réception réalisée à l’air, le système de détection acoustique émettra un sifflement en cas de raccord non serti !

L’utilisation de l’air pour les essais de pré-réception permet d’éviter la stagnation prolongée de l’eau dans l’installation avant réception de l’ouvrage, ce qui élimine considérablement les risques de développement de légionelles. De plus, les essais à l’air permettent d’éviter les dommages causés par le gel pendant les mois d’hiver et de garder l’environnement de travail plus propre, puisqu’il n’y a pas d’eau ou d’aérosols en jeu. En complément, lors des essais de réception à l’eau, le système DEFINED LEAK des raccords Wavin Tigris M5 permet d’identifier les éventuels composants non sertis à l’aide d’une fuite d’eau clairement visible.

Conçus spécialement pour offrir des performances hydrauliques optimales, les nouveaux raccords Wavin Tigris M5, équipés du système OPTI FLOW, permettent de bénéficier d’une section de passage améliorée. Les pertes de charges sont donc réduites pour offrir une performance maximale au réseau installé. Dans la famille des raccords à sertissage radial, vous ne trouverez pas de section de passage plus grande que les raccords Wavin Tigris M5.

Télécharger la fiche technique
Emplacement : HALL C - Stand I24

WINCO TECHNOLOGIES




SKYTECH PRO XL

Ecran de sous-toiture isolant sous Avis Technique du CSTB. Le seul à être HPV et non combustible (A2,s1-d0 ou M0). Il permet de faire une enveloppe isolante et continue de l'égout au faîtage en passant par les contours de cheminées sans écarts au feu. Idéal pour la rénovation des toitures et pour les ERP.

Télécharger la fiche technique



LEADAX

Alternative au plomb de nouvelle génération pour rives, noues, chéneaux, solins. Possibilité de faire de grandes longueurs sans soudures. 75% plus léger que le plomb, LEADAX est également non nocif. Il est issu du recyclage du feuilletage présent dans les pare-brises automobiles.

Télécharger la fiche technique
Samse